Qui suis-je ?

Psychologue depuis 2009, agréée à la Commission belge des Psychologues, j’ai un parcours de formations et d’expériences professionnelles très variées. Je suis devenue ce que j’appelle une psychologue « généraliste » considérant chaque personne et chaque problématique comme uniques. Ma particularité est ma philosophie de travail (socioconstructiviste) qui m’amène à avoir une approche humble et authentique. Mes hypothèses, bâties selon ma propre perception du réel, ne sont qu’une possibilité parmi d’autres. Quelques soient la (les) difficulté(s) que vous traversez, je m’attache à vous aider à élaborer vos propres hypothèses dans le respect, le non-jugement et la bienveillance.

Je m’inspire beaucoup du développement personnel (amélioration de la connaissance de soi et de la qualité de vie, pensée positive, accomplissement personnel…) ainsi que de la pleine conscience. Je suis également spécialisée dans le soutien à la parentalité et le burnout parental. Je m’intéresse aux questions liées aux personnes dites « hypersensibles » ainsi qu’aux relations toxiques.

Enfin, je propose des séances de pleine conscience enfant-parent.

Actuellement, je me forme à l’énéagramme et bientôt à la relation d’aide par le toucher pour introduire davantage la dimension corporelle dans mes séances, le corps et l’esprit étant indissociables selon moi !

J’effectue des consultations à votre domicile ainsi que des consultations en ligne sur demande.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Prendre contact !

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.

Menu