Qui suis-je ?

Je suis psychologue clinicienne depuis plusieurs années maintenant, et la rencontre avec chaque personne reste ce qui me plait le plus au sein de ce métier.
Dans mon parcours, j’ai pu me former et rencontrer des publics très différents. Des personnes porteuses de handicap, des personnes âgées, des adultes, et des enfants.

J’ai commencé à imaginer et à pratiquer mon métier d’abord avec un public adulte.
Ensuite, j’ai traversé cette expérience incroyable de la maternité, ce qui m’a naturellement amenée à me former et à travailler avec de futurs et jeunes parents. La périnatalité est sans nul doute le domaine qui me passionne le plus actuellement, même si l’être humain demeure captivant pour une psychologue, et ce durant toute sa vie.
C’est pourquoi aujourd’hui, je travaille avec un public très large, qui démarre dès la conception du bébé, jusqu’à l’âge auquel toute personne peut avoir besoin d’une écoute et d’un soutien.

Mon expérience professionnelle m’a beaucoup amenée à travailler le lien parent-enfant.
Ce qui n’exclut pas que l’on puisse travailler ce lien même à l’âge adulte, puisqu’il reste durant tout notre vie notre premier étayage.

Je mets un point d’honneur à œuvrer en collaboration avec mes patients. Nul ne connait mieux que vous vos objectifs, vos aspirations.
Mon travail consiste à vous épauler, à vous valoriser dans ce que vous êtes pour atteindre un mieux-être.
Il en est de même dans la parentalité : nul ne sait mieux que vous quel parent vous souhaitez être.
C’est cette démarche bienveillante et humaine que je m’efforcerai de maintenir avec chacun d’entre vous.

Prendre contact !

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.

Menu