Qui suis-je ?

Je travaille principalement à travers une approche systémique. C’est-à-dire que nous abordons ensemble les différents groupes de personnes qui vous entourent et qui ont un lien avec votre souffrance. Il s’agit par exemple de votre famille, de votre conjoint•e, de votre travail, de vos amis, …

Nous explorons comment ces différents sous-systèmes influencent votre mal-être ou sont justement des ressources et élaborons ensemble des pistes de réflexions et de changements.

Formations :

  • Master en psychologie clinique
  • Certificat en psychothérapie familiale et conjugale
  • Epuisement et difficultés dans votre rôle de parent : burn-out parental
  • Idées suicidaires et tentatives et de suicide
  • Problématique d’attachement : votre relation d’attachement avec vos proches et son impact

En ce qui concerne mes valeurs et ma façon de travailler, les séances se déroulent dans un cadre de bienveillance, de respect de l’autre, de non-jugement et de chaleur humaine. Nous discuterons ensemble de l’aide, du soutien et de l’écoute que je peux vous apporter et nous travaillerons ensemble sur ses objectifs tout en respectant votre rythme et vos limites.

Peu importe la raison pour laquelle vous venez me trouver, nous travaillerons ensemble pour que vous puissiez retrouver petit à petit épanouissement et satisfaction dans votre vie personnelle et/ou professionnelle.

“Celui qui déplace une montagne commence par déplacer de petites pierres”
Confucius

Vous avez des doutes, des questions ? psychologue deuil psychologue

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.
psychologue deuil, psy deuil, psychothérapeute deuil, psychothérapie deuil, thérapie deuil, thérapeute deuil, deuil Psy, deuil psychologue, Psy deuil, psychologue deuil, deuil thérapie, thérapeutes deuil, psychologues deuil, psychothérapeutes deuil, deuil psychothérapie, psychologue deuil