Qui suis-je ?

jamila bahrani hypnotherapeute psychotherapeute tournai

Professeur d’histoire et de philosophie des religions, ma première formation universitaire s’est faite en psychologie, en théâtre puis en théologie, une quête pour sonder l’être humain.

J’ai pu expérimenter les thérapies que je propose en sujet pour déjouer les déterminismes et naître à la vie selon mon choix.

J’aime la « délicatesse » de l’Hypnose quand elle permet à la personne de préserver son intimité, le silence est doux pour celui qui craint la « confession ».

L’utilisation des métaphores fait de l’Hypnose Ericksonienne une méthode de choix pour les enfants et pour ceux qui éprouveraient des difficultés à mettre des mots sur leurs maux.

Mes études universitaires, complétées par des formations en coaching, art oratoire, respiration consciente, massage, bio gastronomie et médecine chinoise, me permettent une approche holistique toujours à peaufiner par des lectures solides et d’autres formations à venir.

Vous avez des doutes, des questions ? psychologue deuil psychologue

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.
psychologue deuil, psy deuil, psychothérapeute deuil, psychothérapie deuil, thérapie deuil, thérapeute deuil, deuil Psy, deuil psychologue, Psy deuil, psychologue deuil, deuil thérapie, thérapeutes deuil, psychologues deuil, psychothérapeutes deuil, deuil psychothérapie, psychologue deuil