Qui suis-je ?

charles heylbroeck hypnotherapeute alsemberg Mon nom est Charles Heylbroeck. Gradué en psychologie clinique (Institut Libre Marie Haps) et formé en hypnose ericksonienne (Institut de Nouvelle Hypnose, Bruxelles), je propose des consultations en hypnose clinique et en psychothérapie brève.

Je travaille depuis neuf ans au Centre Thérapeutique pour Adolescents de l’hôpital Saint Luc, ce qui m’a permis au fil des années de développer des outils spécifiques à l’aide thérapeutique: entretiens individuels, de famille et de réseaux.

Souhaitant trouver de nouveaux moyens d’aider les patients, je me suis orienté vers les thérapies brèves et plus spécialement l’hypnose ericksonienne.

J’ai d’abord entrepris un travail personnel pour étayer ma compréhension de ce formidable atout thérapeutique et depuis lors je l’ai intégré à ma pratique avec beaucoup d’enthousiasme.

Que ce soit en travail individuel, de groupe, pour soulager la souffrance psychique, combattre la dépendance, l’hypnose complète remarquablement ma pratique clinique.

Quelle que soit la demande et le motif de la consultation, je vous recevrai en prenant en compte la globalité de votre problématique. Tout désir de changement est déjà un premier pas en soi.

Vous avez des doutes, des questions ? psychologue deuil psychologue

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.
psychologue deuil, psy deuil, psychothérapeute deuil, psychothérapie deuil, thérapie deuil, thérapeute deuil, deuil Psy, deuil psychologue, Psy deuil, psychologue deuil, deuil thérapie, thérapeutes deuil, psychologues deuil, psychothérapeutes deuil, deuil psychothérapie, psychologue deuil