Qui suis-je ?

jerome halatan sexologue bruxelles

Licencié en Sciences de la Famille, du Couple et de la Sexualité et formé à la clinique en sexologie à l’UCL, j’ai parfaitement conscience que la démarche pour consulter un sexologue est souvent difficile. Les patients attendent parfois des années avant de consulter.

Les troubles liés à la sexualité sont de l’ordre de l’intime, du caché, vécus dans la solitude. Ils engendrent des douleurs profondes chez de nombreuses personnes. Votre sexologue est formé pour faire face à ces difficultés.

La grande majorité des troubles sexuels trouvent une solution clinique en sexologie.

Les motifs les plus fréquents rencontrés lors de mes consultations sont une baisse du désir (inhibition du désir sexuel), des pannes sexuelles (dysfonctions érectiles), des éjaculations trop rapides (éjaculations prématurées), des difficultés à vivre la sexualité en couple (thérapies de couple), des angoisses étouffantes et invalidantes, des douleurs lors des rapports (dyspareunies, vaginisme,…), un sentiment douloureux d’incompréhension face à ce qui se rapporte à la (sa) sexualité…

Vous trouverez en consultation des thérapeutiques efficaces vous permettant d’améliorer sensiblement votre santé sexuelle.

Vous avez des doutes, des questions ? psychologue deuil psychologue

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.
psychologue deuil, psy deuil, psychothérapeute deuil, psychothérapie deuil, thérapie deuil, thérapeute deuil, deuil Psy, deuil psychologue, Psy deuil, psychologue deuil, deuil thérapie, thérapeutes deuil, psychologues deuil, psychothérapeutes deuil, deuil psychothérapie, psychologue deuil