Qui suis-je ?

pascale barbaray therapeute bruxelles monsPsychothérapeute, diplômée en systémique, spécialisée en attachement, et formée à la Clinique du couple.

Après une maîtrise de psychologie, suivie à l’Université de Paris XIII, je me suis orientée vers la clinique, dans une vision humaniste. C’est dans cette optique, que j’ai suivi différentes formations complémentaires.

Je suis intervenue comme expert auprès des tribunaux pendant de nombreuses années. J’ai vingt ans d’expérience dans la prise en charge en thérapie familiale, conjugale et individuelle.

La thérapie systémique tient compte de l’ensemble du groupe familial qui comprend l’individu pour l’appréhender dans ses interactions. Elle se fixe un but à atteindre.

Elle associe, rassemble, lie les uns avec les autres.

Elle regroupe les différents membres de la famille en dénouant les conflits pour redonner des capacités de fonctionnement logique.

Cette méthode me permet d’aborder :

  • des accompagnements de maladies graves
  • des accompagnements lors d’un deuil
  • des suivis pré et post adoption
  • des suivis de procréation médicalement assistée
  • des troubles dépressifs
  • l’Anxiété – Angoisse

Les séances se passent en individuel, en couple, ou en famille.

Ce sont des entretiens en face à face où la prise en compte du ressenti de chacun et l’empathie contribuent à offrir un cadre sécurisant et respectueux.

Vous avez des doutes, des questions ? psychologue deuil psychologue

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.
psychologue deuil, psy deuil, psychothérapeute deuil, psychothérapie deuil, thérapie deuil, thérapeute deuil, deuil Psy, deuil psychologue, Psy deuil, psychologue deuil, deuil thérapie, thérapeutes deuil, psychologues deuil, psychothérapeutes deuil, deuil psychothérapie, psychologue deuil