Qui suis-je ?

La santé mentale demande une prise en charge et une adaptation du clinicien adéquates et actuelles. Nous devons, en tant que professionnels, être toujours autant passionnés et désireux de nous améliorer. Mes objectifs de praticien s’inscrivent dans cette démarche.  Je compte également pousser ma formation en commençant ma psychothérapie d’ici septembre 2022.

Je suis psychologue clinicien, diplômé à l’Université de Liège en sciences psychologiques à finalité psychologie clinique. Je me suis spécialisé dans la prise en charge de l’adulte (18-70) en ce qui concerne les troubles anxieux et dépressifs. Je me suis également formé à la prise en charge de traumas simples et traumas multiples via différents outils (EMDR, NET, Exposition prolongée). Je peux également offrir un accompagnement dans une prise en charge de personne suicidaire, personne ayant commis un passage à l’acte ou connaissant un proche suicidaire.

L’hypnose EMDR que je pratique permet d’intégrer les éléments de vie complexes que nous sommes susceptibles de rencontrer au cours de nos existences. Par cette technique, nous pouvons intégrer notre vécu et retrouver un fonctionnement. Ce n’est pas un chemin facile, mais je vous accompagnerai jusqu’au bout.

En ouvrant ce cabinet, je désire mettre mon savoir et savoir-faire à destination des personnes en demande. L’écoute libre et sans jugement que nous, praticiens de la santé mentale promulguons, permettent aux patients de venir se livrer et de discuter des choses qui peuvent vous peser. Je base ma prise en charge sur les dernières lectures scientifiques.

Je suis disponible et ouvert, prêt à vous écouter, aider, et vous permettre de mieux vous comprendre.

Prendre contact !

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.

Menu