Qui suis-je ?

katty lahaut therapeute fleuruss En mars 2012, j’obtiens le Diplôme de Conseillère Conjugale et Familiale auprès du Centre d’Enseignement Supérieur de Promotion et de Formation Continuée en Brabant Wallon (CPFB) à Louvain-la-Neuve. Cette formation va me permettre de développer l’écoute centrée sur la personne selon la méthode de Carl Rogers. Je m’enrichis également d’un panel de compétences destinées à offrir une écoute et une aide aux couples, aux familles ainsi qu’aux personnes qui consultent seules. Dans un cadre confidentiel et bienveillant, je vous propose de vous accompagner et de vous soutenir vers le mieux-être et l’autonomie que vous aurez choisis. Je vous accueille dans le respect de la différence où chacun pourra exprimer sa vision du problème et son ressenti émotionnel. Aujourd’hui, c’est avec mon expérience de vie, ma formation professionnelle, mon savoir-être et mon savoir-faire que je vous reçois en consultation. Prendre le temps de se poser pour être entendu, se questionner, pleurer, se tromper, rire, se comprendre, douter, ressentir, se reconnaître … Telle est l’approche thérapeutique que je vous propose en consultation individuelle, conjugale et familiale. Au plaisir de vous rencontrer ! Katty Lahaut.

Vous avez des doutes, des questions ? psychologue deuil psychologue

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.
psychologue deuil, psy deuil, psychothérapeute deuil, psychothérapie deuil, thérapie deuil, thérapeute deuil, deuil Psy, deuil psychologue, Psy deuil, psychologue deuil, deuil thérapie, thérapeutes deuil, psychologues deuil, psychothérapeutes deuil, deuil psychothérapie, psychologue deuil