Qui suis-je ?

Depuis plus de 10 ans, j’accompagne les gens en quête de bien-être et de liberté, je leur montre la voie qui mène à la fin de la souffrance et les rend autonome sur ce chemin.

Je suis thérapeute en Libération de Mémoire Cellulaire, auteure et formatrice. En 2011, j’ai créé la Guérison Intuitive©, une méthode née de mes expériences en matière de libération de mémoire. Suite à une expérience d’éveil en 2015, qui s’intègre dans ma vie, j’accompagne également les personnes en recherche spirituelle de réalisation et je partage sur le sujet de la non-dualité, aussi appelé plus couramment de nos jours « le moment présent ».

Mes nombreuses heures de méditation, mes multiples investigations profondes et enfin la réalisation de ma véritable nature, m’ont apporté une excellente et redoutable clairvoyance. De mon œil aiguisé, je repère instantanément chaque stratégie mentale, chaque blessure et mémoire dissimulées et chaque tentative de l’égo pour nous détourner de l’Essentiel. D’un coup vif, je tranche par surprise tous les mécanismes habituels et laisse alors l’ego sur le carreau. Là, dans ce vide, dans ce bug mental, il est possible de trouver l’essentiel, Soi.

Pour moi, chaque rencontre, quelle qu’elle soit, est une opportunité de s’alléger, de se libérer de toutes ces mémoires mentales et émotionnelles qui nous empêchent de vivre pleinement et simplement l’instant dans la paix et la joie.

Chaque accompagnement commence par un échange où, ensembles, nous prenons un instant pour (re)définir où vous en êtes, ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus. Ensuite, je vous pose certaines questions et nous écoutons d’un côté les réponses mentales qui jaillissent, puis de l’autre, je vous guide pour regarder ce qui émerge en profondeur, parfois dans l’inconscient. Par un retour aux sensations du corps, hors du mental, je vous invite et vous aide à laisser revenir les émotions, les croyances, les histoires et les blessures en cause pour les accueillir ouvertement, en pleine conscience.

Dans cette clarté consciente, je vous suggère alors de remettre en question les éventuels réels problèmes ou véritables causes de votre souffrance. Nous prenons la liberté de regarder à partir d’un autre point de vue que celui de la personne avec ses mémoires, du “moi” mental. Avec courage, nous prenons le recul nécessaire pour que la vérité se dévoile.

A chaque fois que des résistances se présenteront, je vous indiquerai le chemin pour les laisser se dissoudre. Quand le mental tentera de vous barrer la route, je le pointerai du doigt et ainsi, devenant conscient, il sera impuissant. Et en restant totalement présent, dans l’accueil de tout ce qui se présentera, les croyances, les conditionnements et les mémoires à l’origine de vos souffrances, pourront se dissiper et vous retrouverez votre légèreté et votre liberté.

Prendre contact !

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.