Qui suis-je ?

Coach Professionnel –  Hypnothérapeute – Coach De Vie – Coach Scolaire

Ma passion dans la vie, ce qui lui donne tout son sel, c’est de transmettre mon énergie positive afin de susciter la motivation et l’enthousiasme des personnes que j’accompagne, pour avancer, changer et s’améliorer !

Depuis 15 ans, je suis coach de carrière et j’aide les gens à retrouver un emploi, trouver parfois une autre orientation, ou à surmonter des difficultés relationnelles au travail.

Découvrir les talents, aider à gérer ses émotions et à mieux communiquer sont les axes de mon travail quotidien pour rétablir la confiance en soi, qui a souvent été écorchée.

Les jeunes gens viennent me voir également lorsqu’il est temps pour eux de trouver la filière qui les mènera à leur futur métier..

Quel casse-tête parfois de trouver sa voie… qu’on soit adolescent ou adulte !

Depuis longtemps, je cherchais un outil qui me permette d’avoir une approche plus thérapeutique, afin de pouvoir également faire du coaching de vie et d’aider les personnes dans le déblocage de problématiques psychologiques.

Et il y a 2 ans, j’ai découvert un outil fantastique : l’Hypnose Humaniste

Aujourd’hui je propose à mes coachés, qui le souhaitent, d’intégrer une séance d’hypnose humaniste pour déverrouiller le mental et avoir accès à leur Inconscient. En Hypnose Humaniste, le patient reste éveillé et participe activement au processus de guérison !

L’objectif de l’hypnose est depuis toujours de soigner les gens. Elle permet de guérir, de mieux vivre ou de se développer.

L’objectif du coaching est de mettre en place un plan d’action qui permette d’atteindre ses objectifs.

L’alliance des deux permet d’avancer plus vite, tout en restant en harmonie avec qui nous sommes profondément !

Quels sont les domaines dans lesquels je peux vous aider :

  • Recherche d’emploi, orientation de carrière
  • Coaching d’orientation scolaire
  • Développement de compétences relationnelles
  • Gestion des émotions douloureuses
  • Blocages psychologiques, addictions
  • Vie professionnelle après un burnout

Au fil du coaching, vous verrez les bénéfices se concrétiser : « les petits changements font de grosses différences ».

Généralement un coaching dure entre 3 et 8 séances de +/- 1H. Je serai respectueuse de votre rythme et vous serez libre de suivre le nombre de séances qu’il vous plaira.

J’ai hâte de vous rencontrer et de faire votre connaissance, ..le changement c’est dès demain !!

Prendre contact !

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.

Menu