Qui suis-je ?

Psychologue agréé, je pratique la psychothérapie avec des techniques de thérapie Cognitivo-Comportamentale (TCC) et une inspiration Humaniste basée sur la Gestalt.

Je propose des consultations pour adultes, adolescents et couples traversant des moments difficiles et/ou de questionnement personnel, liés à des problèmes existentiels, tels que :

  • des troubles de sommeil, d’adaptation;
  • des troubles relationnels, émotionnels et/ou comportementaux;
  • des difficultés en gestion du stress, lors d’un burn out, d’un deuil ou d’une séparation douloureuse;
  • des phobies, angoisses, problèmes d’anxiété, tocs;
  • des problèmes de manque d’estime de soi, confiance en soi et affirmation de soi.

L’être humain est porteur de ressources thérapeutiques. Les séances de psychothérapie, ponctuelles ou à long terme, peuvent vous aider à les découvrir et à les développer. Avoir un meilleur accès à ses ressources permet de surmonter les périodes difficiles et/ou de souffrance de façon durable.

Je propose des séances de psychothérapie dans un cadre sécurisé et de confiance, où chacun peut se sentir libre de s’exprimer, sans être jugé/e.

Mes séances de psychothérapie sont axées sur le dialogue et donnent une grande importance au moment présent. Dans cette démarche je prends en compte, en collaboration avec mon/ma  patient.e, l’effet du vécu, des souvenirs du passé et des projections sur le futur, tout en essayant de s’ancrer sur l’expérience de l’ici et maintenant.

Vous avez des doutes, des questions ? psychologue deuil psychologue

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.
psychologue deuil, psy deuil, psychothérapeute deuil, psychothérapie deuil, thérapie deuil, thérapeute deuil, deuil Psy, deuil psychologue, Psy deuil, psychologue deuil, deuil thérapie, thérapeutes deuil, psychologues deuil, psychothérapeutes deuil, deuil psychothérapie, psychologue deuil