Qui suis-je ?

Psychologue, mais aussi chargée de recherche depuis de nombreuses années, je reçois en individuel, en couple ou en famille.

Ensemble, nous partirons de vos interrogations, de vos angoisses, de vos souffrances, de votre demande pour prendre du recul par rapport à votre vécu et vous aider à retrouver le fil de votre histoire.

En revisitant certaines représentations que vous avez de vous-même ou des autres, en réalisant des allers-retours entre vos aspirations (conscientes ou non) et votre environnement, entre votre histoire et vos désirs, nous chercherons ensemble, comment reprendre en souplesse responsabilité et autonomie dans votre existence.

Ayant suivi des études de droit, j’ai entrepris ensuite une licence en psychologie. Passionnée des questions de société, en recherche permanente de nouvelles méthodes de travail, manières de penser, outils de changements, ma méthode s’inspire de la systémique, de l’analyse et aussi de la psychosociologie.

Les nombreuses études sociologiques, psychologiques, juridiques que j’ai réalisées durant plus de 20 ans m’ont sans cesse interrogée sur les rapports entre société et individu, sur la liberté et les contraintes de chacun au sein de la société.

Mes spécialités :

Les problèmes de couple et de famille, les adolescents, les jeunes adultes, les familles recomposées, l’autonomisation, les questions d’éducation.

Vous avez des doutes, des questions ? psychologue deuil psychologue

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.
psychologue deuil, psy deuil, psychothérapeute deuil, psychothérapie deuil, thérapie deuil, thérapeute deuil, deuil Psy, deuil psychologue, Psy deuil, psychologue deuil, deuil thérapie, thérapeutes deuil, psychologues deuil, psychothérapeutes deuil, deuil psychothérapie, psychologue deuil