Qui suis-je ?

La vie nous met face aux situations et aux personnes que nous avons besoin de rencontrer pour nous confronter à nous même.

Ayant compris cela je me suis lancé depuis quelques années à la découverte de moi-même, un long travail d’introspection et de nombreuses remises en question qui m’ont amenées à mieux me connaître et me rendre compte de ma sensibilité et de mes capacités à connaître et comprendre l’humain.

Une quête spirituelle en quelque sorte.

Je travaille dans le secteur paramédical depuis presque 15 ans; Mon parcours de vie m’a amené à compléter mes connaissances dans les soins de santé en devenant thérapeute en développement personnel.

Ma pratique est basée sur la « résolution » des blessures de l’âme en travaillant sur les mémoires. Les traumatismes que nous vivons durant notre vie gênèrent des événements répétitifs, des blocages et des souffrances.
J’amène le patient à mieux se connaître et stopper ces schémas répétitifs et les événements douloureux.

Se connaître est pour moi la clé pour faire face à la souffrance.

« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître, et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert». La nuit d’octobre – Musset.

Je mets un point d’honneur à respecter l’éthique durant les entretiens, vous serez accueilli avec bienveillance.

A bientôt.

Vous avez des doutes, des questions ? psychologue deuil psychologue

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez à notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email à notre secrétariat, à l’attention du thérapeute de votre choix.
psychologue deuil, psy deuil, psychothérapeute deuil, psychothérapie deuil, thérapie deuil, thérapeute deuil, deuil Psy, deuil psychologue, Psy deuil, psychologue deuil, deuil thérapie, thérapeutes deuil, psychologues deuil, psychothérapeutes deuil, deuil psychothérapie, psychologue deuil